Aller au contenu

Pour Eva Longoria, les enfants, "ça serait la cerise sur le gâteau"

    Sa relation avec Tony Parker n’est plus qu’un lointain souvenir. Aujourd’hui Eva Longoria est une femme épanouie qui vient de se fiancer avec l’homme d’affaire Antonio Baston. L’actrice et productrice rayonne de bonheur et même si elle songe parfois à la maternité, elle estime que ce n’est pas le plus important.

    A People, la star déclare : »Je viens d’avoir 40 ans, bien sûr que l’heure tourne. Je devrais songer à avoir des enfants, mais j’ai le sentiment que ma vie est déjà très bien comme ça ». Même si pour elle, avoir un enfant « serait la cerise sur le gâteau », Eva Longoria se dit combler : « La vie m’a fait tellement de cadeaux que je ne ressens pas de manque à l’idée de ne pas avoir d’enfant ».

    Longtemps célibataire, la piquante Eva Longoria explique qu’elle ne s’est pas sentie seule, mais plutôt bien en phase avec elle-même : « Je me suis beaucoup amusée. J’avais mes amis. Ce n’est pas comme si vous changiez en devenant célibataire. Vous ne devenez pas un alien ». Un célibat oublié aujourd’hui, puisque la belle est en couple avec son fiancé Antonio.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/pour-eva-longoria-les-enfants-ca-serait-la-cerise-sur-le-gateau-8699317.html
    source : MYTF1News – People

    Appel