L’élection de Miss Univers a été marquée par un énorme bourde télévisée. Alors que la cérémonie était retransmise en direct, le présentateur, l’acteur humoriste Steve Harvey, a mal lu la fiche qui donnait le nom de la gagnante et a annoncé par erreur que Miss Colombie, Ariadna Gutierrez, avait été élue Miss Univers.
Radieuse, Ariadna Gutierrez a commencé à saluer et à envoyer des baisers à la foule qui l’acclamait. C’est alors que Steve Harvey, très embarrassé, a repris la parole: « OK, je dois présenter mes excuses. La deuxième est la Colombie. Miss Univers 2015 est Miss Philippines ».
La musique triomphale saluant la gagnante a retenti une deuxième fois, tandis que Miss Colombie, atterrée, quittait la scène et que Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, semblait totalement stupéfaite. Peu après, elle a reçu la couronne de Miss Univers, tandis que Steve Harvey se confondait en excuses devant un public interloqué.
La France dans le Top 5 !
La représentante française, Flora Coquerel, Miss France 2014, a terminé à la cinquième position. Cela n’était pas arrivé depuis 1953.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/miss-univers-miss-philippines-elue-et-flora-coquerel-miss-france-8697922.html
source : MYTF1News – People