Né le 13 novembre dernier, le petit garçon baptisé Bixente qui est le premier enfant de la chanteuse et de son mari, souffre d’une malformation cardiaque. Un problème médical qui, pour être soigné, obligera le bébé à subir plusieurs opérations à cœur ouvert. Selon le magazine Gala, la première intervention chirurgicale devrait avoir lieu dans quelques jours. Une opération qui devait se dérouler peu après la naissance de Bixente, mais qui a été décalée, selon le magazine, pour qu’il « prenne un peu de force et un peu de poids ».
Une annonce officielle
Mariée depuis 2012 à Grégory Quillacq, un militaire français rencontré en 2010, Natasha St-Pier a évoqué, dès l’annonce de la naissance de son fils, la mauvaise nouvelle autour de sa santé. « Gregory et moi sommes heureux de vous annoncer que Bixente Maxime Quillacq est né. (…) Afin d’éviter fausses rumeurs ou mauvaises informations, nous tenons à vous informer nous même que, comme l’avaient diagnostiqué les médecins au 5ème mois de grossesse, Bixente souffre d’une malformation cardiaque et aura besoin de chirurgies à coeur ouvert. Nous sommes entourés d’une excellente équipe médicale, et avons confiance que tout ira pour le mieux », a-t-elle ainsi écrit sur Facebook.
ARCHIVE VIDEO. Natasha St-Pier chante avec ses parents sur son dernier album
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/natasha-st-pier-son-bebe-opere-a-coeur-ouvert-dans-quelques-jours-8696814.htmlsource : MYTF1News – People