Madonna serait-elle à fleur de peau en plein Rebel Heart Tour, sa tournée mondiale du moment ? La chanteuse américaine de 57 ans, qui a rendu hommage place de la République aux victimes des attentats du 13 novembre la semaine dernière à Paris, a perdu son sang-froid lundi soir lors de son concert à Manchester. Arrivée en retard, presque une heure selon certaines sources, elle a été accueillie par des sifflets nourris de son public. Et ça, Madonna ne l’a pas supporté.
« Vous toutes bande de sal… qui continuez à vous plaindre, vous pouvez allez-vous faire fou… », a balancé l’interprète de Like a virginqui a tenu à préciser qu’elle n’était pas en train « de manger du chocolat, de me faire les ongles ou de checker que mes extensions de cheveux » dans sa loge. Ce colossal retard, Madonna n’y est pour rien. « La vidéo a planté, on a dû attendre que ça reparte », a-t-elle ajouté avant de commencer son show et faire vibrer son public comme elle le fait depuis plus de trente ans.
Le lendemain, la presse britannique s’est déchaîné contre la Madonne, accusée de se comporter comme une diva qui n’accepte pas la moindre critique. Ses insultes sont pour eux un manque de respect envers ses fans. Certains d’entre eux ont même quitté la salle de spectacle avant le début de son show. Face à une telle mauvaise publicité, l’ancienne compagne de Brahim Zaibat a clarifié la situation dans un long message publié sur son compte Instagram.
« Voici les faits : c’est bon de les connaître avant de tirer des conclusions ! La vidéo entière de mon spectacle a planté avant que je ne fasse les réglages de son. Le fichier était corrompu. Nous n’avons pas eu d’autre choix que de la rebooter et de prier pour que tout finisse bien. La vidéo illumine 75% du spectacle. Nous ne pouvons pas jouer dans le noir. (…) Nous avons tous manqué trois chansons ! Et je suis désolée pour ça. Et merci à tous les fans du Rebel Heart pour leur compréhension ! Nous avons fait notre maximum ! C’est la vie. Vous devez toujours voir un show incroyable. Et n’avez manqué que 12 minutes !! #rebelhearttour continue », a écrit Madonna.
VIDEO. Quand Madonna et Christine and the Queens simulent un rapport sur scène avec une banane :
VIDEO. Attentats de Paris : à Bercy puis place de la République, Madonna rend hommage aux victimes
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/madonna-perd-ses-nerfs-en-plein-concert-et-insulte-ses-fans-8696414.htmlsource : MYTF1News – People