Aller au contenu

Madonna à Bercy ou place de la République, son hommage aux victimes des attentats

    La cinéaste Agnès Varda et le musicien Woodkid étaient également présents, selon des témoignages sur Twitter. La diva a ensuite quitté les lieux peu avant une heure du matin. Déjà le 15 novembre en concert à Stockholm Madonna avait chanté en français, seule à la voix s’accompagnant à la guitare, « La vie en rose ».

     

    « Nous ne céderons pas à la peur! »

    Un peu plus tôt, sur la scène de Bercy, la chanteuse est apparue émue devant son public. »Je pense à ce qui est arrivé il y a maintenant presque un mois », a-t-elle déclaré. « Le coeur de Paris et le coeur de la France battent dans le coeur de chaque ville! », a poursuivi Madonna. « Nous sommes un seul coeur et notre coeur peut battre à l’unisson : le pouvoir de l’amour est plus fort que l’amour du pouvoir! ». « J’avais vingt ans quand je suis venue à Paris et c’est ici, à Paris, que j’ai décidé que j’allais faire de la musique », a rappelé la star, dont le dernier concert à Paris remontait à juillet 2012 à L’Olympia, lançant : « merci aris d’avoir planté cette graine dans mon coeur! ». Enveloppée dans un drapeau français, Madonna a ensuite entonné la Marseillaise avec le public qui s’était mis debout.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/en-tournee-a-paris-madonna-rend-hommage-aux-victimes-des-attaques-8693942.html
    source : MYTF1News – People

    Appel