Nicolas Sarkozy et Carla Bruni n’ont pas dû manquer d’envoyer leurs meilleurs vœux à un membre de la famille. Olivier, le demi-frère de l’ancien chef de l’Etat, s’apprêterait à convoler en justes noces avec sa compagne Mary-Kate Olsen après leur mariage dans le plus grand secret vendredi dernier. Ni l’un ni l’autre n’a pour le moment confirmer l’information de manière officielle. La star, révélée dès son plus jeune âge dans la série La Fête à la maisonavec sa jumelle Ashley, serait devenue officiellement la belle-sœur de Nicolas Sarkozy.
Selon le New York Post, la cérémonie a eu lieu à Manhattan dans une résidence privée. Le couple a préféré célébrer cette union en petit comité et avec unpeu d’avance sur le calendrier puisqu’elle était à l’origine programmée l’été prochain.
Cinquante personnes ont pu assister à l’échange des voeux entre les deux amoureux. Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy avaient donné deux consignes à leurs invités. La première était évidemment de laisser aux vestiaires leurs smartphones pour éviter la publication de photos dans la presse. La seconde consistait à fumer le plus possible de cigarettes afin de déposer les mégots dans des récipients. « Tout le monde a fumé toute la soirée », révèle une source, qui a assisté à la cérémonie.
Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy étaient fiancés depuis l’année dernière et sont tombés amoureux l’un de l’autre il y a trois ans malgré une différence d’âge de 18 ans entre la désormais créatrice de mode de 29 ans et l’homme d’affaires de 46 ans. Ce n’est pas la première fois que ce dernier porte une alliance au doigt. Il a été longtemps marié à Charlotte Bernard, avec qui il a eu deux enfants , Julien et Margot (18 et 15 ans).
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/la-star-de-la-serie-la-fete-a-la-maison-devient-la-belle-soeur-de-8689732.html
source : MYTF1News – People