La 86e édition de Miss France, mettant en scène les plus belles femmes de France aura lieu le 19 décembre prochain. Mais avant de défiler sur la scène du Zénith de Lille, les Miss ont fait escale sur l’île paradisiaque de Tahiti. Pour l’heure, et pendant une semaine, place à la détente, au tourisme et aux séances photos pour se ressourcer avant le rush des préparations. Car en décembre, il leur faudra faire en sorte que tous les costumes qu’elles porteront tombent parfaitement. Mais aussi et surtout, mémoriser toutes les chorégraphies de la soirée. Durant leur périple, dont nous nous sommes déjà fait l’écho jeudi, les 31 miss ont eu la chance de se retrouver en pleine nature, profitant de la faune et la flore locales. Même la Miss Polynésienne ne boude pas son plaisir et semble redécouvrir son île sous un nouvel angle. Ainsi, elles ont pu observer les petits poissons qui fourmillent dans la mer. Les dauphins ont pu faire à nos miss des démonstrations de voltiges alors qu’elles s’extasiaient de pouvoir les caresser. Puis, après la séance de dressage, nos miss ont revêtu la casquette d’aides animalières en appliquant des crèmes antibiotiques sur la tête de tortues, dont la sauvegarde est menacée.
Mais après tout cela, place aux séances de coiffure et de maquillage, en vue de shooting photo qu’elles font en groupe, puis seules, sous l’œil tendre et professionnel des photographes. Car ce n’est pas tout cela, mais il nous faudra bien de beaux clichés de chacune, pour pouvoir les juger et nous faire notre propre avis sur celle qui mérite de succéder à Camille Cerf.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/miss-france-2016-suivez-les-aventures-des-miss-a-tahiti-8689361.htmlsource : MYTF1News – People