Johnny Depp est un acteur au grand cœur. Le mari d’Amber Heard n’hésite jamais à apporter sa contribution à des bonnes causes comme ses visites dans les hôpitaux pour soutenir les enfants malades. Sur le tournage du prochain volet de la saga Pirates des Caraïbes, Johnny Depp, déguisé en Jack Sparrow, son mythique personnage de pirate, a quitté quelques heures le plateau pour faire une surprise aux enfants d’un hôpital australien en juillet dernier.
Ses visites dans les hôpitaux lui tiennent particulièrement à cœur car il a déjà vécu une expérience similaire en tant que parent il y a quelques années. En pleine promotion de son nouveau film, Strickly Criminal, sorti ce mercredi en France, Johnny Depp s’est confié dans le Graham Norton show sur la BBC à propos du séjour dans un hôpital de Los Angeles de sa fille Lily-Rose en raison d’une insuffisance rénale provoquée par un empoisonnement à l’E. coli.
« Quand ma fille était malade (Lily-Rose avait 7 ans à l’époque et elle est restée 9 jours à l’hôpital), c’était la période la plus sombre de ma vie. Je ferais toujours ces visites pour les enfants, mais après cette expérience les visites sont devenues de plus en plus importantes pour moi. Les enfants sont si courageux, mais pouvoir apporter un sourire ou un fou rire aux parents signifie tout pour moi », a expliqué Johnny Depp.
Aujourd’hui, Lily-Rose (16 ans) se porte comme un charme et fait déjà de l’ombre à ses célèbres parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis. L’acteur américain de 52 ans est plutôt « fier « d’avoir construit une relation de confiance avec son ainée comme il l’a révélé dans une interview au Daily Mail : « Elle n’a pas peur de me parler, nous sommes super proches. »
VIDEO. « Strictly criminal » avec Johnny Depp : du Scorsese mais sans « le talent »
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/quand-johnny-depp-evoque-la-periode-la-plus-sombre-de-sa-vie-8689053.htmlsource : MYTF1News – People