Pour son édition de décembre, le magazine VogueParis a choisi Vanessa Paradis pour sa une. Comme un cadeau pour cette édition de Noël, cette dernière sera déclinée en trois couvertures, avec chacune une photo de l’interprète de Divine Idylle. Sur l’une, signée par le photographe Karim Sadli, elle affiche son célèbre sourire, sur une autre plus classique réalisée par David Sims, elle prend la pose les cheveux au vent, et sur la dernière elle dévoile ses courbes et son postérieur de profil dans une robe fendue, devant l’objectif du duo Inez & Vinoodh.
C’est bien évidemment ce dernier cliché qui agite la toile, entre les internautes qui admire la plastique de la star de 42 ans, et au contraire ceux qui sont choqués par sa maigreur.
Mise à l’honneur, Vanessa Paradis, d’ordinaire très discrète, a accordé
une longue interview au magazine, se confiant sur sa famille, ses souvenirs, mais aussi les hommes qui ont marqué sa vie, proposant « Un aperçu inédit de cette galaxie Paradis » comme l’indique Vogue sur son site internet.
Il y a quelques jours, Johnny Depp confiait au Daily Mail que son ex-femme était « une mère et une femme formidable », après ses photos on pourra également ajouter sexy.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/vanessa-paradis-de-culottee-en-une-de-vogue-8687353.html
source : MYTF1News – People