Il semblerait que l’affaire de la sextape de l’international français Matthieu Valbuena, où son accolyte sur le terrain Karim Benzema a été mis en examen au début du mois pour complicité, et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de rencontrer son coéquipier en équipe de France, a fait des émules en Espagne. Une nouvelle affaire de chantage vient de perturber le monde du football.
Cette fois ci, la victime n’est autre que le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué et sa célèbre femme, la chanteuse Shakira.
Le chantage viendrait d’un ancien employé de maison du couple, qui leur demanderait une importante somme d’argent pour ne pas divulguer le contenu de la vidéo, affirme le journal espagnol AS. Pour l’instant ni le joueur de football, ni l’interprète de Waka Waka n’ont confirmé cette information.
Le quotidien espagnol explique en prime qu’en Espagne la diffusion de telles vidéos est répréhensible, contrairement à la France où seule la tentative d’extorsion de fonds est condamnable.
Après avoir officialisé sa relation en 2011, le couple a donné naissance à deux garçons, Milan Piqué Mebarak, âgé de 2 ans, et Sasha Piqué Mebarak né en janvier dernier.
A voir aussi :
« Valbuena jouera à Nice », malgré son audition
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/shakira-et-gerard-pique-victimes-d-un-chantage-a-la-sextape-8685254.html
source : MYTF1News – People