Aller au contenu

Attentats du 13 novembre : Kate Middleton et le prince William présentent leurs "condoléances" au peuple français

    Le Premier ministre britannique, David Cameron, les avait devancés quelques heures plus tôt. Le prince William et Kate Middleton se sont rendus à l’ambassade de France de Londres ce mardi après-midi pour y signer le livre de condoléances en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Ils ont rencontré Sylvie Bermann, Madame l’ambassadrice, avec qui le couple princier a échangé quelques mots pour faire part de son émotion après ces attaques qui ont coûtées la vie à 129 personnes selon un bilan provisoire.

    « Pour toutes ces personnes qui sont mortes ou ont été blessées lors de ces attaques sans cœur à Paris et à tout le peuple français. Nos plus sincères condoléances », a écrit Kate Middleton dans ce livre de condoléances en terminant son message dans la langue de Molière.

    Mardi soir, le prince William assistera à la rencontre amicale de football entre l’Angleterre et la France au stade de Wembley. Mordu de sport et président d’honneur de la Fédération anglaise de football, le Duc de Cambridge a ajouté ce match à son programme de la semaine par « solidarité envers le peuple français. »

    VIDEO. Parlement européen : Martin Schulz « profondément bouleversé » après les attentats à Paris

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/attentats-du-13-novembre-kate-middleton-et-le-prince-william-8684935.html
    source : MYTF1News – People

    Appel