Le Premier ministre britannique, David Cameron, les avait devancés quelques heures plus tôt. Le prince William et Kate Middleton se sont rendus à l’ambassade de France de Londres ce mardi après-midi pour y signer le livre de condoléances en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Ils ont rencontré Sylvie Bermann, Madame l’ambassadrice, avec qui le couple princier a échangé quelques mots pour faire part de son émotion après ces attaques qui ont coûtées la vie à 129 personnes selon un bilan provisoire.
« Pour toutes ces personnes qui sont mortes ou ont été blessées lors de ces attaques sans cœur à Paris et à tout le peuple français. Nos plus sincères condoléances », a écrit Kate Middleton dans ce livre de condoléances en terminant son message dans la langue de Molière.
Mardi soir, le prince William assistera à la rencontre amicale de football entre l’Angleterre et la France au stade de Wembley. Mordu de sport et président d’honneur de la Fédération anglaise de football, le Duc de Cambridge a ajouté ce match à son programme de la semaine par « solidarité envers le peuple français. »
VIDEO. Parlement européen : Martin Schulz « profondément bouleversé » après les attentats à Paris
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/attentats-du-13-novembre-kate-middleton-et-le-prince-william-8684935.htmlsource : MYTF1News – People