Aller au contenu

Jean-Pierre Foucault : comment il a failli en venir aux mains avec Johnny Hallyday

    Jean-Pierre Foucault a échappé de peu à une bagarre avec Johnny Hallyday. Lors de l’émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1, l’animateur a révélé une anecdote où il explique qu’il a failli être frappé par le chanteur, à l’époque marié avec Adeline Blondieau. « Elle avait fait un disque. Elle était derrière le rideau de Sacré Soirée pour la répétition. Mais je pensais qu’elle n’était pas là parce qu’elle avait enregistré l’émission le matin même », raconte Jean-Pierre Foucault.

    « Alors je dis : ‘voici madame Hallyday, enfin d’après Voici ce n’est plus elle du tout' », poursuit-il, en expliquant que cette petite blague s’est très vitre transformée en grosse bourde puisque Johnny Hallyday n’était pas très loin ! « Le rideau s’ouvre et elle est là. Je suis très gêné et dans le studio, il y avait Johnny, qui lui-même ne vient pas à ses propres répétitions », ajoute l’animateur de Qui veut gagner des millions ? sur TF1.

    Il continue son anecdote en révélant que le chanteur s’est avancé en lui disant droit dans les yeux : « T’as de la chance que je ne sois pas pété sinon je t’aurais pété la gueule ! » L’animateur assure s’être ensuite excusé en envoyant ‘’des tonnes de roses à Adeline », mais en vain. ‘’Je crois qu’on est fâché », confie Jean-Pierre Foucault, qui n’a visiblement pas eu l’occasion de reparler de cette histoire avec Johnny, qui sort son 50e album, De l’amour, ce vendredi 13 novembre.

    VIDEO – Johnny Hallyday sort son 50e album à 72 ans

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/comment-jean-pierre-foucault-a-failli-en-venir-aux-mains-avec-8683044.html
    source : MYTF1News – People

    Appel