Du côté d’Hollywood Life, on cite des sources officieuses (et invérifiables donc) pour glisser dans les coulisses de la couronne. La reine Elizabeth II, connue pourtant pour son conservatisme, refuserait un « mariage de convenance pour essuyer l’erreur du prince Harry », d’autant que ce n’est pas la première fois qu’une « telle menace secoue le palais ».
Comme si cela ne suffisait pas, le magazine ajoute qu’à l’opposé de sa grand-mère en colère, Harry peut compter sur sa belle-sœur puisque la si discrète Kate Middleton aurait changé ses habitudes en se mêlant à l’affaire, conseillant au jeune homme de « ne pas écouter sa grand-mère et de suivre son cœur ». Et comme on n’est pas à une rumeur près, la « source » parle de l’ouverture d’une cellule de crise au palais de Buckingham. Le prince George et la princesse Charlotte vont-ils avoir bientôt un(e) cousin(e) ou serait-ce encore un pétard mouillé ? Une chose est certaine, les tabloïds britanniques viennent de trouver un filon en or.
American magazine claims Prince Harry is to ‘become a dad’ https://t.co/rsO9jihyPw if this was tru would he had to give up his title 4 real?
— heiheikmawey (@7badee066ee0420) 5 Novembre 2015
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/le-prince-harry-bientot-papa-l-incroyable-affaire-qui-secoue-8682400.html
source : MYTF1News – People