Aller au contenu

Pamela Anderson se montre nue sur Instagram pour fêter sa guérison

    Pamela Anderson est guérie ! Seize ans après avoir reçu un diagnostic positif à l’hépatite C, la playmate a récemment appris qu’elle était désormais en bonne santé. C’est sur son compte Instagram qu’elle a décidé de partager la nouvelle en postant un cliché d’elle dans le plus simple appareil… Assise sur la banquette de ce qui semble être un yacht, l’Américaine rit, la tête en arrière et un bras cachant quelque peu sa poitrine.

    En légende, Pamela Anderson annonce donc : « Je suis GUERIE !!! Je viens juste de l’apprendre ». En hashtag les mots « fini l’hépatite C », « famille », « prière ». En 1999, lorsque le diagnostic était tombé, les médecins ne lui donnaient pas plus de 15 ans à vivre. Consciente du combat qu’il a fallu mener pour venir à bout de la maladie, l’héroïne de la série Alerte à Malibu a également eu quelques mots pour ceux qui, comme elle, sont victimes de l’hépatite C. « Je prie pour que ceux qui vivent avec cela puissent obtenir et se permettre ce traitement » écrit-elle. « Il sera davantage accessible bientôt. Je sais qu’il est pour l’instant toujours difficile d’obtenir un traitement… »

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/pamela-anderson-se-montre-nue-sur-instagram-pour-feter-sa-guerison-8681973.html
    source : MYTF1News – People

    Appel