On peut être la reine de la pop, vendre des millions d’albums, des places de concert comme des petits pains et se voir refuser une collaboration avec une grande star… Beyoncé en sait quelque chose.
Cette dernière rêve en effet de collaborer avec Adele, qui bat tous les records avec son nouveau single, depuis des années et aurait donc tenté sa chance cette année pour espérer figurer sur le nouvel album de l’artiste britannique.
Selon le magazine Heat, Queen Be aurait pris contact avec l’équipe d’Adele qui l’aurait ensuite invité en studio pour un enregistrement test. Les deux chanteuses auraient fait plusieurs essais qui malheureusement n’ont convaincu l’interprète de « Someone like you ». Du coup, Beyoncé aurait ainsi décidé de récupérer la chanson pour son prochain album prévu l’an prochain.
« Bey demande à Adele de faire équipe avec elle depuis un an. Elle est allée en studio avec Adele à la fin de l’année dernière et elle a essayé de la convaincre de collaborer sur une chanson. Adele n’a pas retenu le morceau sur son opus, donc maintenant Bey met la chanson sur son album à la place, tout le monde dit qu’il va sortir l’année prochaine. » peut-on lire dans l’article publié dans le magazine.
Une information qui confirme l’exigence d’Adèle qui déjà par le passé avait refusé de travailler avec Phill Collins qui lui avait pourtant proposé plusieurs maquettes également.Mais que les fans de Beyoncé se rassurent, cette dernière figurera par contre bien sur le nouvel album de Coldplay dont la sortie est prévue le 4 décembre prochain !
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/adele-refuse-de-travailler-avec-beyonce-8681191.html
source : MYTF1News – People