LE CONTEXTESamir Nasri ne fait plus trop parler de lui sur les terrains ces derniers mois. Souvent blessé ou décevant sur le rectangle vert, l’ancien international a tout de même réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux cette semaine. Il a présenté à ses fans sa nouvelle couleur de cheveux sur son compte Instagram. Nasri a opté pour un gris décoloré qui rappelle la teinture à la mode dans les années 1990.
LA PHOTOMercredi, l’attaquant de Manchester City n’a pas eu l’occasion de présenter son nouveau style capillaire à ses supporters. Son entraîneur ne l’avait pas retenu sur la feuille de match face à Séville en Ligue des champions. Samir Nasri n’a pas perdu sa soirée pour autant. Après la rencontre, il a posé en compagnie de ses coéquipiers Yaya Touré, Bacary Sagna et le Français Adil Rami, qui joue pour le club sévillan. L’ancien Marseillais affiche un grand sourire visiblement ravi du résultat de son récent passage chez le coiffeur.
LA LÉGENDE »Nouvelle coupe, je m’en fous », a commenté Nasri en anticipant les critiques de ses détracteurs, qui s’en donnent à cœur joie sur les réseaux sociaux. Il n’a pas eu tort. On l’a rapidement comparé à l’ancien cycliste Richard Virenque ou à l’ancien lofteur Steevy Boulay.
VIDEO. Mondial 2014 : Nasri pleure et sa compagne fulmine
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/samir-nasri-fait-le-buzz-avec-sa-nouvelle-couleur-de-cheveux-8673834.htmlsource : MYTF1News – People