Invité de RTL ce jeudi matin, Dany Boon a reservé une surprise à ses fans. Venu faire la promo de son prochain film, Lolo, qui sort en salles la semaine prochaine, le comédien et humoriste de 49 ans a parlé également de ses projets personnels. L’année prochaine, il retrouvera la scène à l’occasion de son prochain One-man-show, intitulé Vingt-cinq ans de scène.
Dany Boon a décidé de marquer le coup pour ce quart de siècle durant lequel il a fait rire son public. Il se produira à partir du 9 novembre 2016 à l’Olympia à Paris et c’est l’occasion aussi de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur. « Tout a démarré dans la rue en fait. J’ai démarré en faisant des spectacles de rue, ce qui n’est pas une activité facile. Et puis après j’ai eu de la chance, j’ai bossé. Je suis très content de revenir sur scène, c’est très agréable de faire rire les gens en direct. L’Olympia, c’est une salle que j’adore, que j’ai souvent faite. J’adore jouer là-bas », souligne-t-il avec appétit. Cinq ans après son précédent spectacle, Trop stylé, c’est Isabelle Nanty qui se chargera de la mise en scène de son nouveau show.
Dans Lolo, le film de Julie Delpy, Dany Boon incarne Jean-René, un informaticien, qui aura du mal à être accepté par le fils (Vincent Lacoste) de sa nouvelle compagne. La 5e personnalité préférée des Français selon le classement du JDD a également tourné ces dernières semaines le prochain long-métrage d’Yan Attal, Heureux en France, qui dénoncera l’antisémitisme avec humour.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/dany-boon-revele-le-nom-de-son-nouveau-spectacle-8673742.html
source : MYTF1News – People