Tout le clan Kardashian, à commencer par son ex-Khloe, a sauté dans le premier avion pour Las Vegas pour être à son chevet. Deux jours après avoir été retrouvé inconscient dans une chambre d’une maison close du Nevada, Lamar Odom se trouve toujours entre la vie et la mort dans un hôpital de la capitale du péché. L’ancien basketteur, âgé de 35 ans, aurait 50% de chance de survivre selon ses médecins comme le rapporte le site TMZ. Ils souffrent de problèmes médicaux multiples après avoir ingéré un cocktail explosif d’alcool, de cocaïne et du viagra avant de se rendre dans ce bordel.
Le shérif local n’écarte pas l’hypothèse du suicide. Des marques de seringues auraient été observées sur les bras de Lamar Odom. Des analyses sont actuellement effectuées pour déterminer les substances présentes dans l’organisme de l’ancien joueur des Los Angeles Lakers. Il pourrait être poursuivi en cas de résultat positif à la cocaïne. « Il y a du sang qui coule de son nez, une substance blanchâtre sort de sa bouche et nous ne pouvons le réveiller. Il ne respire pas », a expliqué une employée de la maison close lors de son appel de détresse pour alerter les secours après avoir retrouvé Lamar Odom inconscient au petit matin.
Malgré leur procédure de divorce signée par un juge en juillet dernier, Lamar Odom et Khloe Kardashian seraient toujours mariés aux yeux de la loi selon les médias américains. C’est donc à la petite sœur de Kim Kardashian de prendre des décisions concernant les procédures médicales envers son ex. En 2009, le couple s’était marié avant de se séparer en décembre 2013 en raison des problèmes d’addiction de l’ancienne terreur des parquets.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/lamar-odom-l-ex-mari-de-khloe-kardashian-aurait-50-de-chance-de-8670825.html
source : MYTF1News – People