Cette semaine, Christophe Beaugrand a accueilli avec un grand plaisir l’équipe de la Médiasphère, dont il faisait partie la saison dernière, sur le plateau de Secret Story. Pour une fois, c’est lui l’invité et il a été cuisiné par son ancien acolyte, Julien Arnaud. Après huit semaines d’antenne, Christophe Beaugrand se félicite des audiences de la quotidienne avec 750 000 téléspectateurs de moyenne sur le mois écoulé soit « une augmentation de 180% de l’audience. » Secret Story 9 est surtout devenu le leader de la case horaire sur les jeunes de 15-24 ans et se classe même troisième chez les ménagères, une « cible importante. » « On est en train de réussir la mission qu’on nous avait confiée », assure l’animateur à propos de ce coup de projecteur sur la chaîne NT1.
Tous les matins, Christophe Beaugrand arrive au bureau avec la banane et à l’antenne, il « s’éclate vraiment. » « Les gens qui ont pu regarder l’émission le voient. Ce type d’émissions, il faut vraiment l’incarner, l’assumer et l’apprécier pour la défendre au mieux », poursuit-il. Il n’aime pas trop les comparaisons avec l’ère Benjamin Castaldi, son prédécesseur. Il apporte simplement son « énergie », sa « patate » et son « envie. »
Quand Secret Story 9 est attaqué dans la presse avec des soupçons de trucages et de manipulations, l’animateur préfère garder le sourire et se défendra bec et ongles contre ces rumeurs. « On lance des missions aux candidats à l’écran donc rien n’est truqué. Il arrive ce qu’il doit arriver entre les candidats en fonction de leurs réactions. Ça, on ne peut pas l’écrire », assure Christophe Beaugrand. La clé de la réussite est toute simple pour lui : « Tous les jours, on a des surprises (…) et c’est ça qui est formidable. J’ai de la matière qui vit en temps réel et c’est pour ça que les gens regardent l’émission. »
Ce vendredi, les téléspectateurs devront choisir entre Ali et Nicolas pour sauver l’un de ses deux candidats. Ils assisteront au retour d’Emilie, cachée dans une pièce secrète depuis une semaine. Enfin, trois anciens candidats emblématiques de l’émission s’inviteront dans la Maison des Secrets.
VIDEO. Christophe Beaugrand sur Secret Story 9 : « Il n’y a rien de truqué »
VIDEO. Les perles de Secret Story 9 : Christophe Beaugrand raconte
VIDEO. Christophe Beaugrand : Sur la Quotidienne « une augmentation de 180% de l’audience »
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/christophe-beaugrand-je-m-eclate-vraiment-sur-secret-story-9-8670768.htmlsource : MYTF1News – People