Le nouvel album de Justin Bieber n’est même pas encore sorti, mais il suscite déjà la polémique. En cause ? Sa pochette. Selon le site américain TMZ, le cliché sur lequel le chanteur canadien pose torse nu avec une croix tatouée sur la poitrine ne passerait pas au Moyen-Orient car jugé trop ‘’provocant ». Une source révèle ainsi au média que le nouvel opus du jeune homme, baptisé Purpose, serait même interdit dans certains pays tels que l’Indonésie, où la religion musulmane prédomine.
Alors que son disque sortira le 13 novembre en France, Justin Bieber n’aurait cependant pas l’intention de se priver d’un marché. L’équipe de l’interprète de What Do You Mean ? serait ainsi activement en train de réfléchir à une pochette alternative. Pour le moment, aucune information ne circule quant à la photo qui sera choisie.
En attendant, Justin Bieber a démarré sur Twitter le compte à rebours pour son nouvel album, qui lui a demandé trois ans de travail. Purpose sera le quatrième album studio de l’artiste. L’opus succèdera à My World 2.0 (2010), Under The Mistletoe (2011) et Believe (2012).
One month to go…. Been 3 years in the making. #nov13 #purpose pic.twitter.com/Zsi30mnWkD
— Justin Bieber (@justinbieber) October 13, 2015
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/justin-bieber-son-nouvel-album-trop-provocant-pour-le-moyen-orient-8670138.html
source : MYTF1News – People