Aller au contenu

Keen’V tacle Nabilla : "Autant parler à une canette de Coca, c’est plus rempli"

    Keen’V n’a pas la langue dans sa poche. Alors que son nouvel album, « Là où la vie me mène » sera disponible dès le 23 octobre prochain dans les bacs, le chanteur s’est entretenu avec Pure Charts pour évoquer les thèmes abordés dans ses nouveaux morceaux. Voulant cet album comme le plus abouti de sa discographie, le Français a confié au site que musicalement cet opus serait plus varié que les précédents et qu’il aborderait des thèmes tels l’homosexualité et l’exclusion.

    Se décrivant comme un romantique, le jeune homme de 32 ans a également confié qu’une partie des chansons de ce nouvel opus parleront d’amour. Et en a profité pour tacler sans détours… Nabilla, selon lui l’antithèse du charme chez la femme. Avouant être célibataire, Keen’V a ainsi expliqué ce qui le séduisait chez le sexe opposé : « les femmes naturelles, et, surtout pas superficielles ». « Je n’ai pas de fixette physique et je m’intéresse plus au charme qu’à la beauté » a-t-il continué. Et le premier nom qui lui est venu à l’esprit lorsqu’il a s’agit de donner un exemple de superficialité chez une femme a été celui de Nabilla… Et le rouennais n’a pas été tendre avec la starlette de télé-réalité.

    « Les bimbos me laissent de marbre, » a ainsi avoué Keen’V au site Pure Charts. « Nabilla, c’est non. Il n’y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c’est plus rempli » a-t-il balancé. « Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout ». Pour l’instant, Nabilla n’a pas encore réagi aux propos du jeune homme.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/keen-v-tacle-nabilla-autant-parler-a-une-canette-de-coca-c-est-plus-8669034.html
    source : MYTF1News – People

    Appel