Aller au contenu

Un harceleur arreté devant la maison de Charlize Theron

    Les fans sont prêt à tout pour rencontrer leur stars et certains ne manque d’ailleurs pas d’imagination. L’actrice Charlize Theron pourrait témoigner. La star de Mad Max s’est fait une petite frayeur comme le rapporte le site américain TMZ ce jour.

    Dimanche 4 octobre, un de ses admirateurs  a tenté de s’introduire dans sa propriété se faisant passer pour un livreur de fleurs.  Mais son attitude un peu étrange a finalement éveillé les doutes de la star.

    Devant le portail de la propriété d’Hollywood Hills de l’actrice, l’homme a sonné sur l’interphone et quand celle ci a répondu, il lui a expliqué qu’il avait un bouquet de fleurs à lui livrer  mais a toutefois refusé de le déposer devant la maison, exigeant que l’actrice elle-même vienne le chercher. Surprise et surtout méfiante, Charlize Theron a finalement appelé la police qui s’est chargée d’arrêter ce fan très inquiétant… pour harcèlement. 

    La belle blonde n’est pas la première célébrité à faire les frais de fans un peu trop pressant. Justin Timberlake avait par exemple aussi subi le harcèlement d’une admiratrice qui avait essayé d’entrer à plusieurs reprises dans sa propriété mais avait finalement été arrêtée par la police après signalement de la star.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/un-harceleur-arrete-devant-la-maison-de-charlize-theron-8667117.html
    source : MYTF1News – People

    Appel