Aller au contenu

Keira Knightley "terrifiée" par un fan obsessionnel

    Le 1er octobre, Keira Knightley se faisait une joie de faire ses premiers pas à Broadway dans la pièce de théâtre Thérèse Raquin au célèbre Studio 54. Rapidement, la représentation a été perturbée par un fan de la comédienne britannique qui en a profité pour lui déclarer sa flamme et l’a demandée en mariage. Du balcon, il a même tenté de jeter un bouquet de fleurs sur scène, qui a atterri dans le public. La star de Joue-la comme Beckham n’a pas cillé et elle est restée professionnelle avant que le jeune homme de 29 ans ne soit évacué de la salle manu militari.

    Après le spectacle, Keira Knightley n’a pas pu cacher son inquiétude à ses proches face à cet incident et une phrase de ce fan énamouré l’a interpellée : « Nous irons au paradis ensemble. » Selon le quotidien The New York Post, l’actrice de 30 ans a porté plainte le lendemain pour harcèlement dans un commissariat new-yorkais. Pour elle, avoir utilisé le mot paradis peut s’apparenter à une menace de mort.

    « Elle était terrifiée. Elle voulait officialiser cet incident et prendre les devants au cas où cet homme se transforme en stalker. S’il commence à la suivre ou à se montrer aux endroits où elle se rend, elle pourra obtenir une mesure d’éloignement contre lui », a indiqué une source proche de Keira Knightley. La jeune maman d’une petite Elie peut toujours se consoler en lisant les critiques positives sur sa grande première à Broadway. Le public a également adoré et ses fans, qui ont manqué cet évènement, peuvent aller la voir jouer sur scène jusqu’à début janvier.

    VIDEO. Quand Keira Kneigthley imite l’orgasme dans le film Quand Harry rencontre Sally :

     

     

     

     

     

     

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/keira-knightley-terrifiee-par-un-fan-obsessionnel-8666183.html
    source : MYTF1News – People

    Appel