Deux ans après le décès tragique de Paul Walker, de nouveaux éléments surgissent et impliqueraient le constructeur automobile Porsche, selon la fille de l’acteur de Fast and Furious, alors que jusqu’à présent, la vitesse à laquelle roulait le chauffeur, Roger Rodas, avait était tenue pour responsable de l’accident.
Meadow Walker et ses avocats mettent en cause l’absence du système Porshe Stability Management sur la Porshe Carrera, qui l’aurait rendue incontrôlable, mais aussi une défaillance des airbags latéraux, rapporte le site américain TMZ qui s’est procuré le dossier de plainte.
Il est également fait état d’autres non-conformités. L’acteur ne serait ainsi pas mort sur le coup, mais aurait survécu 1 minute 20 avant de périr dans l’incendie qui s’est déclaré après le choc, des traces de suie ayant été retrouvées dans sa trachée, preuve qu’il respirait encore. Le feu aurait été provoqué par des conduites d’essences mal isolées, toujours selon la plainte qui fait état d’autres défauts de construction.
L’année dernière, c’est la veuve de Roger Rodas, qui décidait d’incriminer le constructeur suite à l’accident.
Agée de 16 ans, la fille de Paul Walker rend régulièrement hommage sur les réseaux sociaux à son père, disparu à l’âge de 41 ans, en postant des clichés d’eux deux. Le dernier remonte au 12 septembre, date où l’acteur aurait dû fêter ses 42 ans, où elle annonçait la création de la Paul Walker Foundation, dédiée à la préservation de la faune et la flore.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/paul-walker-sa-fille-attaque-porsche-en-justice-8663186.html
source : MYTF1News – People