Aller au contenu

Le mariage polémique de Bar Refaeli a eu lieu jeudi soir

     

    Selon la presse, c’est dans une robe dessinée par Clare Waight Keller, directrice de la création de la maison de mode française Chloé, que la top model s’est fait passer la bague au doigt au cours d’une cérémonie traditionnelle juive. La future mariée a rejoint son fiancé au son de la chanson The Beginning of The Wolrd du chanteur israélien Shlomi Shabbat. Ce dernier était d’ailleurs présent pour l’occasion pour interpréter ce titre selon le site Walla ! qui précise que le couple s’est uni devant le Rabbin Yitzchak Dovid Grossman. Au total, la cérémonie et la fête qui a suivi, auraient couté plus de 330 000 dollars selon les médias américains

     

    La polémique prénuptiale

     

    La star israélienne des podiums, âgée de 30 ans, a tenté de contrôler la couverture médiatique aérienne de l’évènement mais s’est heurtée au refus du ministère des Transports. Elle a demandé en effet une zone d’exclusion aérienne, afin qu’aucun appareil ne soit autorisé à survoler le site de la cérémonie, mis à part les cinq drones, les deux hélicoptères et le ballon prévus pour immortaliser l’heureux événement.

    L’aviation civile a dans un premier temps consenti à ce privilège. Mais la faveur a fait scandale et le ministre des Transports Israël Katz a annulé cette décision, soulignant que l’espace aérien relevait du « domaine public » et insistant sur la nécessité d’une « égalité de traitement » pour tous les citoyens.

    Mais au cours des derniers jours, l’aviation civile a tenté de passer outre, selon la presse, à tel point que le ministre a menacé d’en renvoyer le directeur. Finalement, « le ciel restera ouvert pendant le mariage de Bar Refaeli », a affirmé jeudi à l’AFP, Avner Ovadiah, porte-parole du ministère des Transports.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/le-mariage-polemique-de-bar-refaeli-a-eu-lieu-jeudi-soir-8661904.html
    source : MYTF1News – People

    Appel