Steffi Graf a probablement le plus beau palmarès du tennis féminin. Celle qui a été élue Plus grande joueuse de tennis du vingtième siècle, a depuis pris sa retraite. Une nouvelle vie faite de plaisirs simples et de son combat pour sa fondation. Bien dans ses baskets, l’ex-star des courts se confie sur son nouveau mode de vie, bien loin du feux des projecteurs.
Dans le monde du tennis le nom de Steffi Graf sonne comme celui d’une légende.
En effet la joueuse de tennis allemande a longtemps été une véritable terreur sur les courts de tennis. Dotée d’un mental d’acier, et d’un jeu quasiment parfait, Steffi Graf a été élue en 1999, « Plus grande joueuse de tennis du vingtième siècle », rien que ça !
Mais après une carrière exemplaire où la championne a quasiment tout raflé, Steffi Graf a pris la décision de prendre sa retraite. Une nouvelle vie qui a commencé il y a seize ans maintenant.
Récemment interviewée par nos confrères de Gala, Steffi Graf aborde ce qui fait son quotidien aujourd’hui.
« J’ai eu la chance de rencontrer mon mari à la fin de ma carrière, la priorité a été ma famille ainsi que ma Fondation créée en 1998. J’ai été très occupée et j’ai eu beaucoup de bonheurs. »
« J’ai eu la chance de rencontrer mon mari à la fin de ma carrière »
Steffi Graf s’est donc mariée en 2001 avec André Agassi, également joueur de tennis. De cet heureux mariage est né deux enfants, Jaden Gil et Jaz Elle. Et loin des compétitions de tennis, Steffi Graf est devenue un vrai maman poule.
« Quand j’explique des choses à mes enfants, ils ne veulent pas m’écouter ! Ils veulent essayer et c’est une bonne chose alors j’essaie de les guider. Tout ce que je peux faire avec les enfants me fait plaisir. Jaden a 13 ans, il essaie de se trouver, on s’amuse bien ensemble. »
Alors que la majorité des femmes ont peur du temps qui passent, et surtout des années au compteur, ce n’est pas le cas de l’ancienne championne de tennis. Steffi Graf, qui (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleJo-Wilfried Tsonga pousse un coup de gueule sur les salaires des tennismen !Roland-Garros 2015 – Jo-Wilfried Tsonga : Un spectateur blessé, le drame évité (vidéo)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/steffi-graf-andr%C3%A9-agassi-carri%C3%A8re-enfants-lex-star-100614364.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR