Aller au contenu

Neverland, le ranch de Michael Jackson, est à vendre pour 100 millions de dollars

    Le Wall Street Journal rapporte que la propriété du roi de le pop, mort en 2009, est mis en vente.

    Neverland n’est désormais plus un parc d’attraction. La propriété de Michael Jackson -décédé en 2009- à Santa Barbara, est désormais sur le marché, vidée de tout ce qui en faisait un parc géant ou presque. Il resterait encore un lama, la décoration florale dessinant le mot « Neverland » ainsi que les rails du train. Le Wall Street Journal affirme qu’elle est estimée à 100 millions de dollars.

    Six chambres, un cinéma, une piscine

    La propriété se compose de 6500 m2 et deux lacs, tandis que la demeure comprend six chambres, plus deux autres maisons plus loin sur le terrain avec respectivement quatre et deux chambres. A cela, il faut ajouter la piscine, les cabanes, un terrain de basket, un court de tennis, un salle de cinéma et une scène avec des trappes pour les tours de magie.

    Michael Jackson y a vécu pendant 15 ans

    Michael Jackson avait acheté cette demeure 19,5 millions de dollars en 1987 et y a vécu pendant quinze ans. Jusqu’à son procès pour agression sexuelle envers des mineurs, dont il fut acquitté en 2005.

    Retrouvez cet article sur lexpress.frVIDEOS. Mathilde Seigner sur son dérapage aux César en 2012: « J’étais conditionnée »Keira Knightley est mamanLena Headey de Game Of Thrones: « Ma fille sera libre de tomber amoureuse d’une autre femme »Johnny Depp risque dix ans de prisonOmar Sharif est atteint de la maladie d’Alzheimer

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/neverland-ranch-michael-jackson-%C3%A0-vendre-100-millions-092804661.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel