L’acteur américain, qui avait amené ses deux chiens illégalement sur le territoire australien, devra être jugé.
Johnny Depp n’a décidément pas de chance en ce moment… Son mariage avec Amber Heard ne serait pas au beau fixe et voilà que maintenant l’acteur risquerait plusieurs années de prison et une amende salée pour avoir emmené ses deux chiens, Pistol et Boo, sur le territoire australien où il tourne en ce moment le dernier volet de Pirates de Caraïbes.
Dix jours en quarantaine
Faisant fi des lois, Johnny Depp, 51 ans, est arrivé en jet privé en Australie accompagné de ses deux chiens, sans prendre la peine de les déclarer à la douane. La loi exige pourtant que les animaux venus d’un territoire étranger restent dix jours en quarantaine pour éviter d’éventuelles contaminations.
L’affaire portée en justice
Après avoir reçu la menace de devoir les faire euthanasier, l’acteur les a renvoyés chez eux, aux Etats-Unis. Trop tard, le Sydney Morning Herald a fait savoir que l’affaire irait en justice et que le comédien risquait jusqu’à dix ans de prison et une amende de 235.000 euros.
Retrouvez cet article sur lexpress.frOmar Sharif est atteint de la maladie d’AlzheimerCannes 2015: Sophie Marceau et Gérard Depardieu s’écharpent sur la CroisetteFestival de Cannes: Gérard Depardieu embrasse Isabelle HuppertJennifer Garner, maman « très impliquée » dans l’éducation de ses enfantsL’animateur Alex Goude: « Nous sommes deux hommes, nous avons fait un enfant et ça se passe bien »
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/johnny-depp-risque-dix-ans-prison-090300453.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR