Aller au contenu

Léonard Trierweiler : "On ne peut pas être normal et président"

    Léonard, le fils de Valérie Trierweiler, a accepté de répondre aux questions de Mouloud Achour pour son émission Clique. Interrogé sur sa vie à l’Elysée aux côtés de François Hollande, le futur cuisinier a fait des révélations pour le moins surprenantes.

    A peine majeur, Léonard Trierweiler créé le buzz. Et pour cause, le jeune homme ne cesse d’enchaîner les clashs sur les réseaux sociaux. Ainsi, le fils de Valérie Trierweiler s’était lancé il y a quelques mois dans une guerre 2.0 contre Louis Sarkozy. Une bataille de « fils de » qui avait fait rage sur Twitter. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Léonard avait alors taclé sans complexe Nicolas Sarkozy après que sa mère ait été qualifiée d’ »emmerdeuse », lâchant ainsi un : « Entre une mère emmerdeuse ou un père voyou, mon choix est vite fait… » sur le site de micro-blogging. Mais le futur cuisinier ne s’arrête pas là. En effet, lorsqu’il ne se prend pas le bec avec son rival, il n’hésite pas à s’attaquer à la presse people. Il y a quelques semaines, le magazine Closer annonçait que l’étudiant à l’école de gastronomie Française Ferrandi ferait prochainement son entrée dans les cuisines de l’Elysée en tant que stagiaire. Une information qui n’a pas tardé à être démenti et par le fils et par la mère Trierweiler.

    Fort de son statut de roi du clash, Léonard Trierweiler s’est vu interviewée par Mouloud Achour pour son émission, Clique. Avec son franc parler légendaire, le jeune homme s’est confessé sur sa vie au palais présidentiel. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça balance !

    « Parfois à l’Elysée, ça lui arrivait d’éteindre lui-même les lumières, ça coûte trop cher… »

    Bien que depuis la sortie du livre Merci pour ce moment en septembre 2014 Léonard ait quitté sa chambre de la rue du Faubourg Saint-Honoré, il s’en souvient comme si c’était hier. Loin de vouloir s’immiscer dans les querelles amoureuses de sa mère, il a alors confié être toujours derrière François Hollande : « Je (…) Lire la suite sur Non Stop People

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9onard-trierweiler-ne-peut-%C3%AAtre-normal-pr%C3%A9sident-064413953.html
    source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Appel