L’an dernier, c’était George Clooney que vous aviez élu. Mais cette année, vous lui avez préféré Brad Pitt ! D’après le sondage réalisé fin octobre 2015 par l’Institut OpinionWay auprès des téléspectateurs de 50MN Inside, c’est donc l’acteur de 52 ans qui est « l’homme le plus sexy de l’année 2015 », prouvant que soncharme opère toujours.
Celui qui forme le couple le plus glamour d’Hollywood avec Angelina Jolie depuis près de 10 ans demeure un sex symbol. Ces parents de six enfants, qui après leur rencontre sur le tournage du film Mr & Mrs Smith ont à nouveau partagé l’affiche sur grand écran avec Vue sur mer, ont décidément tout pour eux. Amour, famille, travail et sex-appeal, rien ne les arrête !
D’enfant de choeur à sex symbol
Mais comment cet enfant de choeur du Missouri s’est-il retrouvé dans la peau d’un acteur aussi beau, connu et talentueux ? Celui que vous pourrez admirer dans Big Short aux côtés d’un casting trois étoiles n’a pas toujours été bankable.
Déjà mignon et populaire au lycée, il est sélectionné pour jouer quelques sketchs mais ne pense pas pouvoir en vivre un jour. Brad Pitt suivra donc des études de journalisme et de communication à l’université de Columbia. Le futur comédien arrivera même à se faire intégrer par la fraternité réputée pour réunir les plus beaux mecs du campus. Mais sentant sans doute que son avenir n’est pas là, il plaque la fac pour partir tenter sa chance à Hollywood. Avec moins de 400 dollars en poche, il multiplie les petits boulots avant de décrocher au bout d’un an un personnage dans la série Dallas.
A 24 ans, soit un an après son arrivée en Californie, ses rêves commencent donc à se concrétiser. Il réussira même à obtenir un rôle au cinéma dans Cutting class. Mais c’est en incarnant le beau gosse dans une publicité télévisée pour une marque de jean qu’il va se faire connaître. De là, l’acteur en herbe sera repéré puis choisi pour tourner dans le film Thelma et Louise de Ridley Scott. Grâce à ce long-métrage devenu un classique, Brad Pitt représente le nouveau sex symbol du septième art américain. Son talent probant, en plus de son physique ravageur, lui permettra ensuite de confirmer l’essai dans Et au milieu coule une rivière, Entretien avec un vampire ou encore Seven. Une étoile est née.
Plus sexy que Justin Bieber et Simon Baker
En se plaçant à la première place de ce classement hot, Brad Pitt met George Clooney, Justin Bieber, Simon Baker, Vincent Cassel, M Pokora ou encore Kendji Girac à l’amende. Toujours au top au box office, le cinquantenaire musclé et viril n’a rien à envier à la nouvelle génération.
Source Article from http://lci.tf1.fr/people/50mn-inside-brad-pitt-homme-le-plus-sexy-de-2015-8699865.html
source : MYTF1News – People