50 Cent à la tête d’une fortune colossale ? Il semblerait que non. Le rappeur, condamné à payer une amende de 5 millions de dollars pour avoir diffusé une sextape en 2009 sans autorisation de la personne concernée, a demandé à être placé en faillite personnelle et a même déclaré que ses gros bijoux et ses voitures de luxe dans lesquelles il parade n’étaient que « de la poudre aux yeux ».
Le rappeur 50 Cent entretient des rapports particuliers avec l’argent. Pour preuve, il a choisi ce surnom en référence à Kelvin D. Martin, un criminel new-yorkais qui a terrorisé Brooklyn dans les années 80 et qui se disait prêt à tuer pour cinquante centimes : « J’ai pris le nom de 50 Cent parce qu’il dit tout ce que je veux dire. Je suis le même genre de personne que 50 Cent. Je trouve de quoi vivre par tous les moyens » expliquait-il.
Après avoir connu un succès fulgurant avec son premier album « Get Rich or Die Tryin' » en 2003, la fortune du rappeur a décollé et s’élèverait même à 140 millions de dollars.
S’assurant un train de vie plus que confortable, 50 Cent déclarait récemment combien il était heureux que son fils Sire Jackson, à peine âgé de deux ans, signe déjà un contrat de 700 000 dollars avec la marque de matériel audio Kidz Safe : « Il illumine mes journées. Là, il en est au moment où il répète tout ce qu’il entend. Il vient de décrocher un gros contrat avec Kidz Safe. Ils le paient beaucoup mais il est super mignon et ça a un prix. L’argent va sur un fond auquel il n’a pas encore accès. J’aurais aimé vous dire que la somme va pouvoir couvrir les frais liés à ses études mais c’est à moi de les lui payer. Il profitera des 700 000 dollars à 18 ans » avait-il confié dans l’émission « The Angie Martinez Show ».
« Toutes ces voitures étaient en location »
Malgré le train de vie affiché par la star, 50 Cent serait complètement sur la paille. En effet, le rappeur a récemment (…)
Lire la suite sur Non Stop People50 Cent : Son fils signe un contrat de 700 000 dollars à 2 ans50 Cent ruiné après une affaire de sextape ? (Vidéo)50 Cent accuse un opérateur téléphonique de racisme !
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/50-cent-consommation-ostentatoire-avoue-nest-poudre-yeux-141251440.html
source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR