Aller au contenu

4 astuces de star pour bien vieillir sans chirurgie esthétique

    1. La crème effet Botox… qui ne dure qu’un temps

    Rappelez-vous, quelques heures à peine après avoir donné naissance à la Princesse Charlotte, Kate Middleton sortait de l’hôpital affichant un teint frais et reposé. Il n’en fallait pas plus pour que le débat s’installe : la duchesse de Cambridge aurait-elle eu recours à la chirurgie ou à des injections pour paraître si belle ? La jeune femme sera contrainte de dévoiler son secret de beauté, le Biotulin. Ce gel liftant réalisé avec des ingrédients bio prétend flouter les rides aussi bien qu’une injection de Botox. Seul bémol pour ce soin, un « effet Cendrillon » comme le précise le Dr Homareau, qui ne dure que le temps d’une journée. Qu’importe, d’autres stars suivront le pas, telles Michelle Obama et Kim Kardashian. D’ailleurs, la star de télé-réalité américaine est tellement bluffée par l’efficacité de ce soin qu’elle a voulu racheter la licence pour la vendre outre-Atlantique.  2. La bonne crème pour moi

    Si les crèmes miracles trouvent grâce à leurs yeux, les stars ont aussi recours aux précieux conseils de coach beauté comme Joëlle Ciocco. Sophia Coppola et Natalie Portman ont déjà choisi de faire confiance à ancienne biologiste, experte en cosmétologie. Son crédo : « il n’y a pas, à l’heure actuelle de mauvais produit cosmétique ». Le tout étant de connaître ceux qui seront le plus adaptés à notre peau et notre train de vie.

    3. La gymnastique du visage Si à cela on ajoute quelques séances de yoga facial, on obtient le combo parfait pour préserver la jeunesse de la peau. Son principe ? Travailler les muscles du visage comme on le fait pour le corps lors d’une séance de sport, pour les rendre plus toniques. Une méthode développée par Chantal Lehmann, et dont Kate Winslet et Elle Macpherson sont déjà fan.

    4. Des injections « bio » pour dire adieu au double-menton Dans la lutte contre les années, les stars les plus investies vont jusqu’à s’adresser au Dr Colbert. Ce dermatologue américain a su rallier de nombreuses fidèles, parmi lesquelles Naomi Watts et Sienna Miller, grâce à de nouvelles techniques anti-âge comme les injections réduisant le double-menton. La méthode Kybella permet de réduire les cellules graisseuses de la zone en y injectant un produit inspiré de substances présentes dans l’intestin lors de la digestion. Des résultats rapides mais qui ont un coût : comptez 1600 euros la séance.

    Source Article from http://lci.tf1.fr/people/rester-jeune-sans-chirurgie-les-bonnes-combines-des-stars-8704576.html
    source : MYTF1News – People

    Appel